Sugestão de Música: Dans mon île

8 ago

Un, deux, trois:

“Dans mon île / Ah comme on est bien / Dans mon île / On n’fait jamais rien / On se dore au soleil / Qui nous caresse / Et l’on paresse / Sans songer à demain / Dans mon île / Ah comme il fait doux / Bien tranquille / Près de ma doudou / Sous les grands cocotiers qui se balancent / En silence, nous rêvons de nous / Dans mon île / Un parfum d’amour / Se faufile / Dès la fin du jour / Elle accourt me tendant ses bras dociles / Douces et fragiles / Dans ses plus beaux atours / Ses yeux brillent / Et ses cheveux bruns / S’eparpillent / Sur le sable fin / Et nous jouons au jeu d’adam et eve / Jeu facile / Qu’ils nous ont appris / Car mon île c’est le paradis”

Composição: Henri Salvador

Quem canta: Henri Salvador (há também uma versão bem conhecida, com Caetano Veloso)

Assista ao clipe após o jump.

Deixe um comentário

